Modification simplifiée du PLU de Plounévez-Lochrist

La commune de Plounévez-Lochrist est dotée d’un Plan Local d’Urbanisme approuvé par délibération du Conseil Municipal du 08/03/2012.

Le conseil municipal par délibération en date du 14/02/2019, a demandé à Haut-Léon Communauté d’engager une procédure de modification simplifiée du PLU de Plounevez-Lochrist, afin de supprimer l’emplacement réservé n°6 qui a pour vocation de desservir une zone 2AUh. Cette suppression implique également de corriger les Orientations d’Aménagement du secteur ouest du bourg..

Ces modifications relèvent, en application des articles L153-45 et L153-46 du code de l’urbanisme, d’une procédure de modification simplifiée, c’est-à-dire sans enquête publique.

Le dossier sera notifié aux Personnes Publiques Associées et à la MRAe (Mission Régionale de l’Autorité Environnementale).

Il sera ensuite mis à disposition du public, pendant une durée d’un mois. Les modalités de cette mise à disposition seront définies par délibération du Conseil Communautaire.