Rentrée à l’Ecole de Musique et de Danse

En septembre, l’École de Musique et de Danse de Haut-Léon Communauté fait sa rentrée sur ses sites de Saint-Pol-de-Léon et de Cléder sous l’égide des 18 professeurs.

Après un dernier trimestre de cours à distance via des échanges dématérialisés (cours par visioconférence, enregistrements, partitions envoyées par mail, échanges téléphoniques…), les élèves retrouveront leurs professeurs en présentiel à compter du lundi 7 septembre.

Haut-Léon Communauté met en place un protocole sanitaire dans le strict respect des règles en vigueur pour accueillir les élèves dans les meilleurs conditions.

Pour cette nouvelle saison, les pratiques individuelles proposées sont les suivantes :

• Jardin musical parents/enfants, pour les enfants de 2 et 3 ans
      • Parcours musique et danse, à partir de 4 ans
      • Parcours Global d’Études en Musique, à partir de 7 ans
      • Parcours en musique, pour adultes
      • Parcours en danse, à partir de 8 ans et pour adultes

Les pratiques collectives sont également soutenues :

• Chorales
      • Orchestres
      • Musiques traditionnelles
      • Musiques actuelles
      • Etc.

Des places restent disponibles à l’inscription. Pour tout renseignement et inscription, l’accueil de l’Ecole de Musique et de Danse situé à Saint-Pol-de-Léon est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 18h30.

Enfin, des projets avec les écoles primaires du territoire communautaire sont en cours d’élaboration afin de permettre la reprise des interventions en milieu scolaire.