Modification des collectes de déchets sur Cléder, Lanhouarneau, Plouénan et Tréflaouénan

A compter du Jeudi 6 juin, le jour ou les horaires de collecte de déchets sont modifiés :

Sur Cléder : Le jour de collecte des ordures ménagères change à partir du jeudi 6 juin.

A compter du jeudi 20 juin, le jour de collecte des déchets ménagers change pour les quartiers de Cléder concernés habituellement par la tournée du vendredi.

Désormais, le ramassage se fera le jeudi à partir de 4h30 du matin, et non plus le vendredi.

Les quartiers concernés sont les suivants : Kerizur – Kergoff – KernaouezanPen allan Kerizur  Peren – Keradraon – Peren – Mespauliou – Pourouanton – Lanveur – Lesvennoc – ZA de Lanveur – Goas ar Louarn – Land ar Barou – Feunten ar Queffellech –Croissant de Kermargar – Penquer – Bournazou – ZA de Kerhall – Guil ar Vrouan – Kerzuoc’h – Kerantosfal – Guillo – Fourguellen

Il est rappelé aux usagers de sortir leur conteneur la veille au soir et de le laisser aux points de regroupement jusqu’au passage du véhicule de collecte.

Sur Lanhouarneau : modification des horaires de collecte  à compter du mercredi 5 juin.

En juin, les horaires de collecte des déchets ménagers changent sur la commune de Lanhouarneau.

A compter du mercredi 5 juin, les tournées débuteront désormais à 4h30 du matin, le mercredi, à la place de 11h30 comme c’est le cas actuellement.

Il est rappelé aux usagers de sortir leur conteneur la veille au soir et de le laisser au point de regroupement jusqu’au passage du véhicule de ramassage.

Sur Plouénan : modification des horaires de collecte au bourg  à compter du jeudi 6 juin

En juin, les horaires de collecte des déchets ménagers (bacs bordeaux et jaunes) changent pour les quartiers du bourg de Plouénan.

A compter du jeudi 6 juin, les tournées débuteront désormais à 4h30 du matin, le jeudi, à la place de 11h30 comme c’est le cas actuellement.

En cas de doute sur le quartier, il est possible de consulter la liste ici ou en mairie.

Les horaires de collecte pour les autres quartiers restent inchangés.

Sur Tréflaouénan : Le jour de collecte des ordures ménagères change à partir du jeudi 6 juin.

A compter du jeudi 6 juin, le jour de collecte des déchets ménagers change sur Tréflaouénan.