Festival Cultu’R’Mômes, découvrez la programmation !

Le Festival Cultu’R’Mômes

Du samedi 2 mars au lundi 1er avril 2019, Haut-Léon Communauté et ses partenaires culturels organise le Festival Cultu’R’Mômes.

Des ateliers, spectacles, contes destinés aux tout-petits, aux enfants et à l’ensemble des familles ainsi qu’aux professionnels de la petite enfance animeront les médiathèques, bibliothèques, salles de spectacles et équipements communautaires de Haut-Léon Communauté et permettront aux graines de léonards de « Voyager entre rêve et réalité ».

Les activités organisées dans le cadre du Festival Cultu’R’Mômes seront animées par des professionnels de la Petite Enfance et de l’Enfance, des associations, des artistes professionnels, les communes membres ainsi que Haut-Léon Communauté.

Un rendez-vous communautaire

Pendant un mois, de nombreux rendez-vous sont proposés aux petits Léonards, sur les quatorze communes de Haut-Léon Communauté ! Tous les enfants de 3 mois à 12 ans, leur famille et les professionnels de la Petite Enfance et de l’Enfance peuvent participer à l’ensemble du programme, peu importe où l’animation a lieu sur le territoire.

Renseignements et réservations

La participation à l’ensemble des animations proposées dans le cadre du Festival Cultu’R’Mômes se fait après réservation préalable,

à partir du 25 février :
      au 02 98 69 44 54
      ou par courriel à cultur.momes@hlc.bzh
      dans la limite de 5 réservations par foyer.

Tarifs

La majorité des animations proposées dans le cadre du Festival Cultu’R’Mômes est gratuite. En cas d’activité payante, le règlement s’effectue le jour même, sur le lieu de l’activité concernée. Celles-ci sont identifiées par un logo.

Tarifs : 1 € par personne.

Festival CulturMomes, le programme du 2 mars au 1er avril 2019 (cliquez ici)