Férié du 21 mai et 1er juin : décalage des collectes des déchets

Collecte des ordures ménagères et recyclables

Le jeudi 21 mai étant férié, les collectes des déchets du jeudi et vendredi seront décalées de 24h. Sortir le conteneur la veille au soir.

Sortir le conteneur la veille au soir.

Communes de Haut-Léon Communauté concernées : Cléder, Plouénan, Plounévez-Lochrist, Roscoff, Sibiril et Tréflaouénan

Pour rappel les calendriers de collecte alternée sont téléchargeables dans la rubrique tri et collecte des déchets.

Le lundi 1er juin étant férié, toutes les collectes des déchets de la semaine seront décalées de 24h. Sortir le conteneur la veille au soir.

Toutes les communes de Haut-Léon Communauté sont concernées : Cléder, Île-de-Batz, Lanhouarneau, Mespaul, Plouénan, Plouescat, Plougoulm, Plounévez-Lochrist, Roscoff, Saint-Pol-de-Léon, Santec, Sibiril, Tréflaouénan, et Tréflez.

Pour en savoir  +

Collecte des cartons pour les professionnels

La collecte des cartons est également décalée aux samedis 23 mai et 6 juin, le matin ou l’après-midi comme habituellement.

Communes concernées : Cléder, Lanhouarneau, Mespaul, Plouénan, Plouescat, Plougoulm, Plounévez-Lochrist, Roscoff, Saint-Pol-de-Léon, Santec, Sibiril, Tréflaouénan, et Tréflez.